Blépharoplasties

Sourire femme

Le rajeunissement du regard

Un relâchement de la paupière supérieure, l’apparition d’un cerne, la chute du sourcil sont autant de phénomènes qui peuvent donner un aspect vieillissant et trahir votre âge.

Tous ces aspects fort heureusement peuvent être améliorés avec des traitement chirurgicaux peu importants, l’usage de produits injectables, de fils tenseurs.

 

La chirurgie des paupières : la blépharoplastie

Il s’agit d’une intervention destinée à améliorer et rajeunir votre regard.

Il s’agit d’une intervention chirurgicale destinée à traiter le relâchement de la paupière supérieur, l’excédent de peau, les poches graisseuses.

Cette intervention peut être réalisée en ambulatoire le plus souvent sous anesthésie locale.

Le résultat n’est pas visible immédiatement mais seulement après cicatrisation complète et résorption des oedèmes et ecchymoses.

Comme toute opération chirurgicale, une consultation préalable avec le chirurgien permettra de définir le type d’intervention nécessaire, de vérifier l’absence de contre indication et d’établir un devis.

Le cerne creux

Certains aspects de votre regard comme un cerne creux peuvent être corrigés sans chirurgie par l’injection d’acide hyaluronique. Les résultats peuvent être spectaculaires et très rapidement visibles.

Le sourcil tombant 

Il s’agit d’une demande fréquente pour rajeunir un regard. Dans ce cas, ce sera l’utilisation de fils tenseurs qui donnera le résultat le plus rapide sans chirurgie. 

Le fameux « Fox Eyes » , un regard lifté sans chirurgie.

La technique utilisant les fils tenseurs permet de remonter la queue du sourcil, ouvrir le regard, illuminer et embellir le tiers supérieur du visage. 

RAJEUNISSEMENT DU REGARD ET CHIRURGIE DES PAUPIERES 

Docteur Denis Corpelet

Chirurgie du Visage

Rédacteur du site : Dr Denis Corpelet
Co-rédactrice : Ambre Léonhart, Juriste et infirmière DE.

©2021 par CV.W pour le Docteur Denis Corpelet